Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ashigaru [Paladin Heal]

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Ashigaru Sam 9 Oct 2010 - 14:38

Bonjour à tous ,

1°) Présentation IrL ( Dans la vraie vie ) :


Alors voila je m'apelle Valentin , j'ai 15 ans ( je suis donc en seconde) . J'habite à Lyon en France .
Pour les passion bah elles se résument tout simplement à WoW ... après je n'ai rien d'autres a dire sur moi IRL .


2°) Présentation en jeu :
Passons au chose serieuse , je suis Ashigaru un elfe de sang paladin , paladin holy plus précisement . Pour ceux qui est de mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201042020000000000000005035005002011325310051522100000000000000000000000000

Je joue à wow depuis un bon moment ( à l'époque de Burning Cusade) et sur mon paladin je joue depuis Ashigaru [Paladin Heal] Wowscrnshot100910130636 précisement...
Il me semble donc avoir des connaissances assez large sur l'univers de WoW .
Mon ancienne guilde ? La Resident Destiny , j'en étais le GM . C'était une gross guilde PvP pendant les vacances scolaires mais cela avait fini par me lasser , depuis je m'oriente vers le PvE (j'en avais fait déjà pas mal avant :p ) .

Pour être honnête vous n'êtes pas la premiere guilde sur lequel je post mais les autres m'ont beaucoup déçut , je cherche la perle rare et après avoir fait un raid EDC 10 avec vous je crois que vous êtes ce que je cherche .
Mon cycle heal est ... inéxistant . Oui je ne heal pas avec un cycle ce n'est pas très intéréssant . Je m'aide de l'addon HealBot qui m'est très utile .

J'ai fais pour vous une petite vidéo pour mon stuff :



3°) Vos Horaires :
Alors pour les horaires :
Vendredi soir : 22h - 2h (du matin)