Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ashigaru [Paladin Heal]

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Ashigaru Sam 9 Oct 2010 - 14:38

Bonjour à tous ,

1°) Présentation IrL ( Dans la vraie vie ) :


Alors voila je m'apelle Valentin , j'ai 15 ans ( je suis donc en seconde) . J'habite à Lyon en France .
Pour les passion bah elles se résument tout simplement à WoW ... après je n'ai rien d'autres a dire sur moi IRL .


2°) Présentation en jeu :
Passons au chose serieuse , je suis Ashigaru un elfe de sang paladin , paladin holy plus précisement . Pour ceux qui est de mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201042020000000000000005035005002011325310051522100000000000000000000000000

Je joue à wow depuis un bon moment ( à l'époque de Burning Cusade) et sur mon paladin je joue depuis Ashigaru [Paladin Heal] Wowscrnshot100910130636 précisement...
Il me semble donc avoir des connaissances assez large sur l'univers de WoW .
Mon ancienne guilde ? La Resident Destiny , j'en étais le GM . C'était une gross guilde PvP pendant les vacances scolaires mais cela avait fini par me lasser , depuis je m'oriente vers le PvE (j'en avais fait déjà pas mal avant :p ) .

Pour être honnête vous n'êtes pas la premiere guilde sur lequel je post mais les autres m'ont beaucoup déçut , je cherche la perle rare et après avoir fait un raid EDC 10 avec vous je crois que vous êtes ce que je cherche .
Mon cycle heal est ... inéxistant . Oui je ne heal pas avec un cycle ce n'est pas très intéréssant . Je m'aide de l'addon HealBot qui m'est très utile .

J'ai fais pour vous une petite vidéo pour mon stuff :



3°) Vos Horaires :
Alors pour les horaires :
Vendredi soir : 22h - 2h (du matin)
Samedi : de l'heure ou je me lève à 2h (du matin)
Dimanche: De l'heure ou je me lève à environ 19h.

La semaine j'ai cours je serais donc beaucoup moin là , la plupart du temps de 20h jusqu'à 22h mais ce n'est jamais sur , je peut être la plus tôt comme plus tard ( la même pour le dimance soir)

4°) Choses Utiles :

Je possède Mumble , Skype ainsi qu'un micro opérationnel.
J'utilise l'addon HealBot ainsi que Dominos ( celui la n'est pas très utile mais je me suis habitué à jouer avec en PvP ) , j'ai aussi l'addon SpellAlert que je désactive en PvE car il n'a aucune utilité :p .


Lecture de la charte de guilde et acceptation? Yep !
Autre chose ? Ashigaru [Paladin Heal] Wowscrnshot100610153608
Le raid EDC 10 que j'ai fais avec certain membre des No friends !

Bon voila je n'ai plus rien a ajouter (enfin je crois ) , je vous laisse au critique ... Enjoy Wink
Cordialement Ashigaru



Ashigaru



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Re: Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 16:01

Bonsoir Ashigaru,

Le recrutement pala heal est actuellement fermé.
Puis je ne comprends pas du tout pourquoi tu as mis des points en def inutile.
-1 pour moi.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Re: Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 16:30

Salut, Alors déjà tu n'as pas respecté la présentation. Il manque ton ancienne guilde, pourquoi notre guilde ?.
Ensuitre on ne recrute pas de heal paladin. Et on va pas faire d'execption pour un mec stuff PVP. T'a cru quoi qu'on allaient te rush edc et puis apres ton stuff PVE tu leave.
Essaye ailleurs ici sa ne prends pas. En plus tu es trop jeune.

Bon courage dans ta recherche et merci d'avoir poster.

Ps : gg pour ton raid sur le screen pour info il fait pas partis de nos meilleurs heal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Re: Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Ashigaru Sam 9 Oct 2010 - 17:00

sapheal a écrit:Salut, Alors déjà tu n'as pas respecté la présentation. Il manque ton ancienne guilde, pourquoi notre guilde ?.
Ensuitre on ne recrute pas de heal paladin. Et on va pas faire d'execption pour un mec stuff PVP. T'a cru quoi qu'on allaient te rush edc et puis apres ton stuff PVE tu leave.
Essaye ailleurs ici sa ne prends pas. En plus tu es trop jeune.

Bon courage dans ta recherche et merci d'avoir poster.

Ps : gg pour ton raid sur le screen pour info il fait pas partis de nos meilleurs heal.
Hum
"Mon ancienne guilde ? La Resident Destiny , j'en étais le GM . C'était une gross guilde PvP pendant les vacances scolaires mais cela avait fini par me lasser , depuis je m'oriente vers le PvE (j'en avais fait déjà pas mal avant :p ) ."
=>Pour mon ancienne guilde
=>Stuff PvP? j'en ai presque pas ...
"T'a cru quoi qu'on allaient te rush edc et puis apres ton stuff PVE tu leave."
=> Parano ?
"En plus tu es trop jeune."
=>Fun .Ton message est comparable à un gamin de 11 ans .
"Ps : gg pour ton raid sur le screen pour info il fait pas partis de nos meilleurs heal"
=> Et alors ils font quand même parti de votre guilde Surprised

Enfin bon je vois que cette guilde n'est donc pas pour moi et certaine personne n'ont pas l'air de bien m'aprecier pour réagir comme ça .

PS : Shunji je viens de remarquer que tu as raison je les changerais dans la branche vindict pour gagner tu critiques , merci Wink

Bonne continuation à vous








Ashigaru



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Re: Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 18:28

[quote="Ashigaru]
"Stuff PvP? j'en ai presque pas ..."
_ beaucoup trop a mon gout. Il y a edc maintenance donc les pièces PVP en PVE sont useless

"T'a cru quoi qu'on allaient te rush edc et puis apres ton stuff PVE tu leave."
"Parano ?"
_ non réaliste

"En plus tu es trop jeune."
"Fun .Ton message est comparable à un gamin de 11 ans ."
_ Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit. Mais vu que dans la guilde la moyenne d'age est plus de 20ans. 15ans c'est un peu jeune.

"Enfin bon je vois que cette guilde n'est donc pas pour moi et certaine personne n'ont pas l'air de bien m'aprecier pour réagir comme ça ."
_Voilà une réponse tipique d'un adolescent. Tu prends mes remarques comme une agression sans essayer de réfliechir au pourquoi je dis de telle remarques.


Pour info tu fais partis de ma liste de /ignore sur certain rerol.







[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashigaru [Paladin Heal] Empty Re: Ashigaru [Paladin Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum