Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Slozap [Paladin Dps-Heal]

3 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Slozap Jeu 13 Oct 2011 - 14:48

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous proposer ma candidature chez vous Smile

Présentation irl

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Statut actuel : Étudiant en licence professionnelle

Disponibilités

Lundi ==> Jeudi 20h30-23h30
Samedi 15h-02h

Expérience wow

Privé : Je joue paladin depuis Bc, j'ai joué absolument toutes les spés, pour le moment j'ai clean tout le contenu de woltk mis à part Lk en 10 et 25, et Sarta 3D.
Offi : Jouer les perso d'amis principalement sur Archimonde à lvl non HL

Présentation IG

Métiers : Forgeron & Joaillier HL
Tamplate dps : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000503000000000000000000000005212250223331322133231331

Je n'ai pas coeur du croisé car il est actuellement buged

Mon stuff Slozap [Paladin Dps-Heal] 960108WoWScrnShot101311163500

Je possède la petite abo mais je ne l'use pas pour le moment (attente du debug).

Glyphes : Jugement, exorcisme, inquisition.

Je suis full gemmes/enchant

Template heal http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035005202001305310051522105212050000000000000000000

Mon stuff Slozap [Paladin Dps-Heal] 845072WoWScrnShot101311163158

Il me manque juste un libram que je vais acheter très prochainement.

Glyphes : Horion, lumière sacrée et guide de lumière

J'ai aussi un stuff tank me permetant de faire icc 25, je connais bien aussi la spé et le gameplay mais malheureusement il n'y a pas de 3e spé Sad

Matériel

Je possède mumble avec un casque ainsi qu'un micro.

Charte

Ok j'approuve NeK Wink

Motivation

Pouvoir raid dans la bonne humeur tout en étant efficace, entrer dans la guilde qui est surement la meilleur de Pandaria.

En attendant une réponse de votre part, Cordialement Slozap !!

Slozap



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Utiopi Ven 14 Oct 2011 - 18:18

Bonjours et bienvenue a toi sur notre forum.

tout d'abord tu n'as pas respecté le model de candidature et il manque quelques couleurs.

Le seul truc que je vis te demander c'est:

respecteras tu tes horraire et 3 voir 4 raid guild par semaine?

Les etudes vont pas te causer probleme sur tes horraires?
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Slozap Sam 15 Oct 2011 - 12:08

Alors désolé je ne suis pas trop couleurs, mais je pense que ma candidature reste correcte et lisible.

Pour mes horaires si je l'ai aient mis ce n'est pas pour ne pas les respecter, évidement il arrivera des soirs ou j'aurai des empêchement comme tous le monde.

Slozap



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Utiopi Lun 17 Oct 2011 - 17:10

Bon alors commençons par le début.

Déjà désolé de ma réponse tardive.

Tes horaires sont bonne si tu les respect bien sur.

Niveau Dps:


Tu pourrais me rappelé ton cap expertise? et me décrire ton gemmage!
Dans ta spé je vois que tu as mis coeur de croisé 1/3 pourquoi? C'est quand même 3% de critique pour tous le raid qui part en fumer le debuff le plus important apporté par le paladin!!!?!!

Sinon tes glyphes sont bonne, mais tu as oublier de me dire ton cycle et quel sceau/jugement tu utilise.

NIveau Heal:


Déja PREND MOI UN SCREEN UNBUFF S.V.P!
Je ne suis pas trop fan de ta spé:
Pourquoi avoir prit imposition des mains améliorée en 2/2?
Sur la branche vindicte pourquoi avoir prit Béné Pa amélioré 2/2? Et pourquoi uniquement 1/3 sur coeur de croisé? tu pourrais me donner les différentes variation de ces spé?

Je vois 442 esprit... L'esprit est totalement inutile pour paladin il apporte pas beaucoup de regen et contrairement au prêtres,drood,mage,demo il n'apporte aucune stat supplémentaires comme de la ps ou du critique.

Je vais aussi te demander de me décrire ton gemmage si possible.

Et pour finir pourquoi avoir prit la race de nain? Quel sont les avantage a ta spé dps?heal?pourquoi nain xD?

Apres le 3/4 des question que je vien de te poser etait dans le model de candidature sa serait bien sympa et surtout sa prouverait ta motivation si tu nous referais une candid en suivant le model demandé.

Après étude de ta candidature beaucoup de point me font apparaître un certain manque de connaissances ou peut être juste une vue différente de l'optimisation?

J'attends tes réponses a mes questions avec impatience.

Cdt Utiopi MDC Paladin No friends
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Slozap Lun 17 Oct 2011 - 18:22

Mes stats sur les screen sont unbuff.

Pour le coeur du croisé je l'ai écris il est bug si tu ne t'en étais pas rendu compte depuis déja pas mal de temps :s Pour la béné de pa améliorée c'est primordiale pour le buff raid je trouve. Je suis gemmé force, et force/crit suivant les bonus ou activation méta, je vais aussi dès que possible me prendre une gemme +10 carac.
Je joue en sceau de corruption, et avec le jugement de sagesse. Mon cycle étant donné le bug de coeur du croisé, j'open à la tempête pour le bonus T10 ensuite inqui/jugement/colère divine/concécration (refresh tempête si le T10 proc dès que possible).

Mon stuff heal possède de l'esprit car j'ai quelques pièces non opti style cuir. sinon je suis full intel et oui je sais que je n'ai pas besoin d'esprit (mp5 pour paladin).

Le racial nain était plus orianté pour le tanking mais j'ai quelque peu délaisser cette spé et donc le racial est plus pour le fun pour les autres spés.
Ceci dis je pense peut-être switch ma spé heal pour une tank si besoin est à votre niveau.

Slozap



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Utiopi Lun 17 Oct 2011 - 20:26

Slozap a écrit:Mes stats sur les screen sont unbuff.

Pour le coeur du croisé je l'ai écris il est bug!

Quoi de te dire de plus que suivre le tracker et de croisé les doigts!^^.au fait
Ta 35k mana et 3k2 de spell unbuff avec un stuff pas top est des sa me suprendrais que tu soit totalement unbuff, la Dps je suis d'accord tu est unbuff.
Je te le redemmande quel est le cap expertise?(certe tu va encore me sortir ''mais celui si est u bgger tu ten est pas encore rendu compte?'' Le seul truc c'est quand le debug aura lieu tu va fair quoi? aller te chercher des gemmes...?!?

Tu joue en 4 t10 et tu open a la tempete ??:O Jugement de sagesse al the time? sa vaut pas la peine tu connais la suplique? Le jugement de lumiere fait 25k en crit alors que le sagesse ne depasse pas les 12k...


Bref je vais pas m'eterniser je dit a voir en raid!
Au fait j'ai instauré une regle tres simple pour tous les paladins de la guild! Tu dois avoir pallypower Et Dbm obligatoir pour tous le monde.

Go GUILDER
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 20:51

Bonsoir

Mp Synìlæ, grlm, fantamadness, etasix pour etre guildé en raid test.

Merci de lire les post en session raid test du forum et de faire le necessaire des ton guildage

Bonne chance à toi


Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Fanta Sam 5 Nov 2011 - 13:40

Refuser ----> ABSENT

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slozap [Paladin Dps-Heal] Empty Re: Slozap [Paladin Dps-Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum