Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends

3 participants

Aller en bas

Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends Empty Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends

Message  mouho Mer 26 Fév 2014 - 22:54

je suis nouh dandeni j'abite en algerie et j'ai 21ans ,je joue World of warcraft depuis 8 ans 3ans sur Mellinium j'ai un chamelem 6k3 Garescore 4/5 sancti +les bijoux opti,

jesuis disponible 24/24 sauf le wikend je términe mon travaille a 17.00 ,con 12/12 NC 25Hm 8/12 je respect les strat un bon dps et voila je suis nul pou postuler dzl pour ça

mais je veux rejoindre votre Guilde pour la avancer sur le Hm j'éspere que vous regarder mes messages et bon jeux^^

mouho



Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends Empty Re: Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends

Message  buffalona Mer 26 Fév 2014 - 23:06

Bonjour/Bonsoir

S.v.p faite un Minimum d'effort en respectant le modèle de candidature, suivez juste les étapes un par un !




Ps: Je c'est Que c'est dure moi aussi perso c'est pas mon truc, Mais c'est pour juste montré votre Motivation !!!

buffalona



Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends Empty Re: Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends

Message  Donkita Jeu 27 Fév 2014 - 9:45

A refaire une candidature entière.
Transférée dans refusée.

Donkita



Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends Empty Re: Je veux bien Rejoindre la Guilde No friends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum