Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Fury 6k Gs

3 participants

Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty War Fury 6k Gs

Message  Xaida Jeu 13 Fév 2014 - 22:28

nvm


Dernière édition par Xaida le Sam 15 Fév 2014 - 20:17, édité 1 fois

Xaida



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty Re: War Fury 6k Gs

Message  Bohrhav Ven 14 Fév 2014 - 18:07

Bonjour,

Je suis le MdC War de la guilde et je vais traiter ta candidature.

Tes connaissances en PvE ont l'air plus que limitées. Je pense que tu dois surtout jouer pvp.

De plus ton personnage laisse à désirer :

-Tu n'as aucun métier de monté (bien que les 2 que tu désires monter sont les bons).
-Le cycle PvE ce n'est pas ça. Tu n'utilise pas ton sanguinaire ou c'est un oubli ? Pourquoi utilises-tu l’exécution ?
-Tu n'es pas capé Arpen ni expertise, alors que c'est facilement atteignable grâce à l'arme de jet emblèmes EDC ainsi qu'une des capes emblèmes ICC.

Je ne pense pas que tu aies les compétences nécessaires pour nous rejoindre pour le moment. Si je commençais les questions pointilleuses (sur le PvE), je doute que tu y répondes correctement.

Optimise ton stuff, apprends les strats par cœur, prends l’habitude du PvE, et lorsque ce sera fait je t'invite à, pourquoi pas, re-postuler, mais pour le moment ma réponse sera négative.

Merci de l'attention portée à notre guilde, et si tu as besoin de conseil n'hésites pas à me mp IG.

Cordialement,

Bohrhav.
Bohrhav
Bohrhav




Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty Re: War Fury 6k Gs

Message  Xaida Ven 14 Fév 2014 - 19:58

Xaida a écrit:


Quel est votre cycle pour Tanker / Healer / Dps ? (Rayez les mentions inutiles) : Des priorités : Tourbillon > Frappe sanguinaire > Execut  > Heurtoir // Frappe héroïque quand j'ai environ plus de 45 rage  (enchainement en multi cible bien sur)




J'sais pas pourquoi j'ai mit "frappe" avant :/.

Exécution est censé faire plus de dégâts que Heurtoir (sur ce serveur j'en sais rien), donc je le mets avant Heurtoir, niveau priorité.
War Fury 6k Gs 527245aaa
Et la différence augmente bien sur en faveur d’exécution à + de 30 point de rage.
Normal que je ne sois pas capé arpen, je peux pas faire mieux avec le stuff que j'ai, c'est tout. J'ai rien d'autre.

Xaida



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty Re: War Fury 6k Gs

Message  Bohrhav Sam 15 Fév 2014 - 8:43

Désolé pour la sanguinaire c'est donc un peu ma faute aussi ^^'

Sinon vis à vis e l'exec, peut importe ce que l'on dira, elle est bien moins intéressante que le heurtoir sur Millé.

Pour le cap Arpen il te suffit de farm emblème pour les 2 items que je t'ai cité et tu devrais facilement atteindre le cap.
Bohrhav
Bohrhav




Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty Re: War Fury 6k Gs

Message  Faldur Dim 23 Fév 2014 - 13:37

Où en est la candidature ?
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

War Fury 6k Gs Empty Re: War Fury 6k Gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum