Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Dweezy [Druide équilibre]

4 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Dweezy Sam 16 Mar 2013 - 20:26

J'ai refais mon interface, voilà ce que ça donne : http://www.hapshack.com/images/12Oac.jpg

Dweezy



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Faldur Mar 19 Mar 2013 - 1:26

Des nouvelles?
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Mar 19 Mar 2013 - 10:13

Niveaux interface, c'est comme tu le sens. Bon pour le bind je vais t'aider un peu....

Tu te déplaces comment (flèche, azeqsd, zqsd ou souris) ?

Il ne faut pas que un sort revienne plusieurs fois sur ton interface : Toucher guérisseur est en plusieurs fois.

Qu'elles sont tes macros que je vois sur la partie droite de ton interface ?
Je suppose que tu as bind ton rezbattle en E mais je ne connais pas les autres.

Les binds que j'utilise sont :a, e, r, t, s, f, <, w, x, c, v, ²
Apres tu peux utiliser des macros utilisant plusieurs sorts si tu couple ton bind avec la touche ctrl, alt ou shift.

Je n'utilise pas de bind avec shift mais voici une maccro comme exemple (ne la recopie pas, c'est une maccro Mist of pandaria)

#showtooltips -> permet d'avoir la bulle di'nfo du sort que tu lancera
/cast [nomod] ruée rugissante -> si je n'appuie juste sur le bind du sort, cela lancera ruée rugissante.
/cast [mod:ctrl] célérité -> si j'appuie sur ma touche bind+ctrl alors je lancerais célérité.
/cast [mod:alt] transfert de bête -> si j'appuie sur ma touche bind+alt alors je lancerai transfert de bête.

Sur millénium j'avais une macro pour mes heals. Il me semble que cela donner ceci

#showtooltips -> permet d'avoir la bulle di'nfo du sort que tu lancera
/cast [nomod] récupération -> si je n'appuie juste sur le bind du sort, cela lancera récupération.
/cast [mod:ctrl] rétablissement -> si j'appuie sur ma touche bind+ctrl alors je lancerais rétablissement.
/cast [mod:alt] nourrir-> si j'appuie sur ma touche bind+alt alors je lancerai nourrir.

Donc dans l'exemple ci-dessus, là ou tu utilise 3 binds, tu pourrais le faire en une touche voir un 4ème sort sur un même bind si tu rajoute un mod:shift

Le but s'est d'être réactif donc pas de bind en F8 ou plus !

On ne met pas des bind juste pour dire => J'AI DES SORTS BIND !


Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Dweezy Mer 20 Mar 2013 - 17:49

Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles : Je suis à 74 emblèmes et j'aurais les jambières T10, ce qui me fera 4T10.

En ce qui concerne les bijoux, je me suis fixé Le Règne de la mort et le Phylactère de la liche sans nom.

J'ai essayé de faire l'interface pour que ma réactivité soit la plus rapide.

J'ai un peu de mal avec les binds Rolling Eyes

Naestran, j'ai effectivement une maccro pour prévenir que je rezbattle, une autre maccro en Z qui me sert à directement à me mettre en félin + célérité
L'autre maccro en A pour innerver la personne que j'ai pris en focus
Et la dernière en Tab est juste une maccro simple de texte.

J'ai rajouté d'autres maccros depuis :

#showtooltip Sarments
/cast [target=focus] Entangling Roots

Pour lancer des sarments sur la personne en focus

#showtooltip Ouragan
/stopmacro [channeling:Ouragan]
/cast Ecorce
/cast Ouragan

Pour éviter d'etre interrompu lorsque l'on fait un ouragan et que l'on se prend des dégats, on lance ecorce avant

Voilà pour les maccros.

J'ai enlevé touché guérisseur pour ne l'avoir qu'une fois dans mon interface.

Je me déplace avec les flèches

Je pense que je vais faire des maccros pour les sorts les plus importants, je vais éviter de m'embrouiller avec trop de raccourcis, j'en rajouterais peu à peu Very Happy

Dweezy



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Mer 20 Mar 2013 - 18:59

Bonsoir,

Dweezy a écrit:


Je me déplace avec les flèches


je te conseille de jouer avec zqd ( avec le s si tu veux, mais moi je préfère mettre un raccourci dessus...)
Tu vas dans tes raccourcis et tu change esquive gauche et esquive droite par q et d ; utilise aussi z pour avancer ou le double-click de la souris ( j'utilise le z personnellement )
Bind les sorts que tu utilises le plus souvent en ² 1 2 3 4 5 (6) A E.
Après le reste fait comme tu veux, c'est toi qui jouera avec ton interface, pas moi.

les maccros servent à gagner de la place, à faire des annonces ou des combinaisons de sort... pas la peine de faire un surplus de macro, je n'en vois pas l'utilité...


Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Dweezy Mer 20 Mar 2013 - 19:08

Je vais essayer de jouer avec zqs !

Je mets les maccros qui me sont élémentaires dans l'interface, le reste je le laisse dans le menu, juste des maccros qui me simplifient les choses (la maccro rezBattle ou félin c'est pratique !)

Je bind les sorts primaires en ²12345AE comme tu m'as dis. J'essaye d'avoir une interface clean et efficace pour que je la gère rapidement.

Dweezy



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Jeu 21 Mar 2013 - 14:54

Maintenant j'aimerais que les futurs screen tu me les envoie via la messagerie du forum et on en discutera, cela évitera le flood.

Montre moi l'interface avec laquelle tu penses jouer la semaine prochaine.

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Faldur Mer 27 Mar 2013 - 21:30

Où en est la candidature? Toujours d'actualité?
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Jeu 28 Mar 2013 - 12:10

On va finir cette candidature.

Réponds à ces 2 dernières questions.

Qu'est-ce qui te permets d'enlever tout les ralentissements de mouvements sur ton personnages ?
Que fais-tu quand tu as la magie débridée sur Sindragosa ?

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Dweezy Ven 29 Mar 2013 - 16:41

Naestran a écrit:On va finir cette candidature.

Réponds à ces 2 dernières questions.

Qu'est-ce qui te permets d'enlever tout les ralentissements de mouvements sur ton personnages ?
Que fais-tu quand tu as la magie débridée sur Sindragosa ?

Pour les ralentissements de mouvement, je suis la plupart du temps en forme de sélénien, donc je switch en forme de félin/ours, je suis réactif sur ça.

Pour Sindragosa avec la magie débridée, je diminue mes sorts ou je ne DPS plus du tout pour éviter de me prendre un contrecoup trop puissant.

Voilà.

Dweezy



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Ven 29 Mar 2013 - 19:33

Ok pour les ralentissements.
Reponse sur Sindra pas top.

A guilder pour raid test, mais il faudra que tu montes une seconde spé et que tu montres que tu arrives à gérer les boss.

Mp Faldur

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Dweezy Sam 30 Mar 2013 - 11:22

Pas de problème,

Merci Very Happy

Dweezy



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Naestran Lun 15 Avr 2013 - 15:17

Absence longue durée sans avertissement du staff.

Refusé

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dweezy [Druide équilibre] - Page 2 Empty Re: Candidature Dweezy [Druide équilibre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum