Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stop à la crise

4 participants

Aller en bas

Stop à la crise Empty Stop à la crise

Message  créativworld Mer 20 Fév 2013 - 13:48

Comme vous avez pu le remarquer, a ce jour la guilde n'est plus à hauteur de sa réputation. Les problèmes constatés sont:
-Gros manque d’activités: Plus assez de présence en raid de la part de certains
-Gros manque de réactivité de la part de certains qui entraîne des wypes inutiles
-Performance liés au DPS / HEAL en baisse pour certains
-Plus ou trop peu de farming de consomable qui sont INDISPENSABLE en raid
-Membre qui se connecte pour seulement PVP --> Je vous rappele qu'on est une guilde PVE
-Conflit inutile entre membres ou membres-PUs --> les écarts de se genre ne seront plus toléré sous peine de sanctions lourdes


Tout cela ne peut plus durer. Je tient a vous rappeler qu'on est une guilde PVE HL et connu comme une des plus performante de millénium. Il est temps de réagir, il est vrai qu'avec les 2 mois perdu du au attaques Ddos, chain-crash, mise à jour... sa peut vite devenir démotivant, mais aujourd'hui le serveur est de nouveaux stable alors " au boulot". Le but de tous est de faire parti du groupe qui ira chercher le "First kill millé" du LK 25 HM.
Il est temps de réagir, c'est pourquoi j’incite TOUT LE MONDE à suivre se petit programme:


-ICC 10 HM [autant que possible]
* Le 10 HM étant un des meilleurs moyen pour s'entraîner sur la perception de tout mouvement ou autre dans un combat et donc d'améliorer sa réactivité. Etant que 10 personnes TOUT les joueurs et leur rôles sont primordiales au groupe et donc au bon déroulement des downs boss; pas comme en 25 ou si 4/5 personne meurt bêtement, ses personnes la peuvent se reposé sur les performances du reste du groupes pour tombé le boss sans eux. De plus, des B.I.S lié à la bonne opti de certaines classe / spé tombent en 10 HM qui sont indispensable de façon à apporter en raid les déguats infligés / heals ou tanking que chacun est censé avoir, qui pourra donc nous permettre un jour d'aller enfin tombé le LK 25 HM avec notre meilleur performance possible.

-EDC 25 HM [Farm B.I.S]
* Comme j'ai pu l’énoncer précédemment,être TOUS équiper de nos B.I.S est indispensable pour acquérir notre meilleur performance possible, et certains de ses items tombent en EDC 25 HM, donc je vous incites TOUS a farmé ses items, même ceux qui en sont déjà équiper: on est une guilde ou on se doit de s'entraider, se qui nous permettra d'avoir plus rapidement notre roster 25 full opti a tout les niveaux.

-ICC 25 HM [Bien entendu]
* Aller chercher le "First kill millé" du LK 25 HM étant tous full stuff HM avec un roster de confiance ayant les même motivations est le but du staff NF.

Relevons tous nos manches et unissons-nous pour retrouver la réputation que la guilde a connu et l'énergie ainsi que la rage d'aller down enfin le LK en 25 HM.


----LA NO FRIENDS AU POUVOIR SUR MILLE----

créativworld



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stop à la crise Empty Re: Stop à la crise

Message  bikerboyz Mer 20 Fév 2013 - 18:48

Je souhaiterais rajouter qu'il serait bien de ne pas s'arreter au whype d'un boss et de partir sur les autres ailes pour stuff ce qui le merite et ainsi obliger ce qui ne sont pas reactif ou pas motiver a le devenir du au fait que le raid ne s'arrete pas a un boss en full whype!


Stop à la crise 261322177407MODEDEMONbiker

bikerboyz



Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Stop à la crise Empty Re: Stop à la crise

Message  Edollan Mer 20 Fév 2013 - 19:23

Ça commence déjà ( me demander pas de quoi ) .Mais je vais pouvoir raid se week end . Je revient j'ai une meilleur co
Edollan
Edollan



Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : nule part

Revenir en haut Aller en bas

Stop à la crise Empty Re: Stop à la crise

Message  Bohrhav Mer 20 Fév 2013 - 19:40

"Le 10 HM étant un des meilleurs moyen pour s'entraîner sur la perception de tout mouvement ou autre dans un combat et donc d'améliorer sa réactivité. Etant que 10 personnes TOUT les joueurs et leur rôles sont primordiales au groupe et donc au bon déroulement des downs boss; pas comme en 25 ou si 4/5 personne meurt bêtement, ses personnes la peuvent se reposé sur les performances du reste du groupes pour tombé le boss sans eux."

Totalement d'accord. 75% des personnes ont tous les HF 25HM mais alors 10HM nafout' ! Certains ont même pas le titre le régicide, n'en parlons pas. Si on a pas l'effectif à l'heure prévu, go faire un 10 avec les membres présent, les gens ne pourront en vouloir qu'à eux même s'ils n'étaient pas co à l'heure pour le 25. Après ça fait démarrer le 25HM à 21h30 le temps de grouper tout le monde, d'attendre les derniers, de buff, ... Et ça changera un peu

"-Gros manque de réactivité de la part de certains qui entraîne des wypes inutiles" .
Pas grand chose à rajouter.
Bohrhav
Bohrhav




Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Stop à la crise Empty Re: Stop à la crise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum