Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compte rendu du 2/12/2012

+5
Naestran
Bohrhav
Aphrodith
Edollan
Faldur
9 participants

Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Compte rendu du 2/12/2012

Message  Faldur Lun 3 Déc 2012 - 7:45

Les kicks:
darckengell
darkood
squydreamer


Les Downgrades
Toed
chasseurdenob : une semaine en grade postulant/absent. Si aucun changement de rythme de raid, ca sera un kick.
grommes : A voir avec le MDC war pour l'avenir en guilde.
gorak : A voir avec le MDC war pour l'avenir en guilde.


Les Upgrades
Ziza => Upgrade Membres
AStere => upgrade membre
Edollan => Up grade MDC chamelio et elem.


Nous avons également réfléchie des sanctions concernant le non respect des strats, observé cette derniere semaine. Nous avons décidé de mettre la sanction suivant a la personne qui ne respecterai pas les strats:
1er fois : Grade postulant
2eme fois : Convocation en réunion officier. A la suite de cet entretien, nous déciderons si un kick guilde est possible. Dans le cas contraire, la personne concernée restera 1 semaine de plus en grade Postulant.

Autre changement, cette fois ci des raid. Nous avons constaté un flood sur le mumble sur certain raid, notamment en ce qui concerne la strat. On vous rapel que l'addon DBM est obligatoire, et que la connaissance de la strat aussi. Dans cette optique, nous avons décidé pour cette semaine de faire des raid silence. C'est a dire, aucun membre ne parle, le rl lui même donnera uniquement des indications simple, mais qui ne concerne en aucun cas la strat. Ce changement pour cette semaine est un test, il pourrait très bien être permanent.


Cordialement,
Faldur.
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Edollan Lun 3 Déc 2012 - 8:09

Faldur a écrit:

Autre changement, cette fois ci des raid. Nous avons constaté un flood sur le mumble sur certain raid, notamment en ce qui concerne la strat. On vous rapel que l'addon DBM est obligatoire, et que la connaissance de la strat aussi. Dans cette optique, nous avons décidé pour cette semaine de faire des raid silence. C'est a dire, aucun membre ne parle, le rl lui même donnera uniquement des indications simple, mais qui ne concerne en aucun cas la strat. Ce changement pour cette semaine est un test, il pourrait très bien être permanent.

C'est mieux car les flood mumble sont énervant , des joueurs comme moi n'arrive pas à ce concentré l'or des raids . Pour DBM c'est obliger que tout monde l'ai ça me semble logique déjà pour intégré la guilde
Edollan
Edollan



Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : nule part

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Aphrodith Lun 3 Déc 2012 - 9:23

GG a ziza et astere pour leurs Up grade Smile
Aphrodith
Aphrodith



Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Bohrhav Lun 3 Déc 2012 - 12:49

Pour les Wars, Grommes je ne le vois jamais, et Gørak m'a dit qu'il s'inscrivait aux raids mais je ne le voit pas souvent non plus.

Faldur a écrit:
"Autre changement, cette fois ci des raid. Nous avons constaté un flood sur le mumble sur certain raid, notamment en ce qui concerne la strat. On vous rapel que l'addon DBM est obligatoire, et que la connaissance de la strat aussi. Dans cette optique, nous avons décidé pour cette semaine de faire des raid silence. C'est a dire, aucun membre ne parle, le rl lui même donnera uniquement des indications simple, mais qui ne concerne en aucun cas la strat. Ce changement pour cette semaine est un test, il pourrait très bien être permanent."
Va y avoir des morts en raid moi j'vous le dis !
Bohrhav
Bohrhav




Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Naestran Lun 3 Déc 2012 - 13:39

Bohrhav le premier =D

Sinon je pense que cela va faire du bien des raid silence.
GG aux upgrade.

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Miiraa Lun 3 Déc 2012 - 21:28

Raid silence permanent ? Pas viable la qualité du raid risque de se dégradé.
Miiraa
Miiraa



Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Naestran Lun 3 Déc 2012 - 21:29

Au contraire Miraa, au contraire ....

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Faldur Lun 3 Déc 2012 - 21:53

La preuve avec ce soir. Très bon raid, la reine passé du first try avec pas mal d'avance, la dame tranquille... Bon sindra... y'a eu des merdes.. mais ca, on peut pas mettre sur le dos de mumble Wink
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Exmachina Lun 3 Déc 2012 - 22:18

De temps en temps un peu d'ambiance en floodant avec modération c'est sympa, si les raids silences deviennent permanent je pense que certains joueurs dont moi ne prendrait aucun plaisir à venir raid.
Certes sa améliorera la qualité du raid, mais à la fin on viendra pour loot, clean l'instance comme des robots et puis après on se casse...
Personnellement sa ne m'enchante pas et si cette décision est prise je ne viendrais plus raid c'est sûr (même si je me co déjà plus lol) surtout que c'est tout à fait possible de faire un raid clean et avec 0 wype sans avoir besoin à ce recours...
Je pense que Miiraa m'a compris^^
Exmachina
Exmachina



Messages : 288
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Faldur Lun 3 Déc 2012 - 22:24

Apres, on a jamais interdit de flood (avec modération hein Wink ) entre les boss. Au contraire, on vous encourage a parlé entre les boss, de telle facon que vous ne parlez plus pendant un boss Smile
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Cintox Lun 3 Déc 2012 - 22:42

Parler entre les boss est possible.. Puis au pire Ex, le /g & le /raid sont là pour ça. Personnellement j'ai trouvé le raid de bonne qualité, & je prefere ça à de nombreux raids flood où c'était le bordel & où on faisait du chain wipe.. De plus je ne vois pas en quoi ça fait de nous des robots, car si je me souviens bien, ce genre de raid, c'est ce dont on avait le droit à l'époque Fanta. Fin bref. C'mon avis Smile

Cintox



Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris :)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Exmachina Lun 3 Déc 2012 - 23:26

Moi j'ai lu que les raids silences seront peut être permanent c'est pour sa que je dis que sa en feras chier certains sinon je suis d'accord avec toi Faldur plutôt que de mute tout les jours pdt tout le raid.

De plus je ne vois pas en quoi ça fait de nous des robots, car si je me souviens bien, ce genre de raid, c'est ce dont on avait le droit à l'époque Fanta.

Si faire des raids où personne ne parle te plaît c'est ton avis moi je viendrais certainement pas, d'accord au moins tout le monde sera concentré à 100% mais à force je pense que les gens n'apprécierons plus de venir (c'est mon avis), perso le canal /g ou /raid pas bcp de gens le lit puis moi sa me gonfle de tout le temps écrire à un moment donner^^. On arrivait très bien à faire des raids clean où les gens floodait (je me rappel même du fk lk c'était fun^^) mais bon sa c'est du passé maintenant prenez les mesures que vous pensez convenir le mieux à la guilde. Smile
Exmachina
Exmachina



Messages : 288
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Aphrodith Mar 4 Déc 2012 - 9:07

Bon raid, flood entre les boss d'accord mais c'est quand même sympa un peu de calme pendant les boss quand ta bosser toute la journée ca permet de se concentrer en try.
J'ai trouver les gens particulièrement bon hier et de ne pas avoir donné toute les infos ça a obliger les gens à levé la tête et de regarder DBM un peu plus attentivement.
Après on a fais un beau vrai try sur sindra après millelol souffle dans la tête a 1 million qui dépôt le raid alors qu'il n'y avait aucun problème de tanking on était un peu moin concentré le try suivant.
Aphrodith
Aphrodith



Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Faldur Mar 4 Déc 2012 - 9:13

Il semblerait que le concept de raid silence soit bien pris. On va voir pour les autres raid de cette semain pour en faire une vrai conclusion, mais on peut deja dire que certaine personne apprecie ce systeme Wink
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  grlm Mar 4 Déc 2012 - 9:27

De plus je pense que ce système va améliorer la qualité de jeu de pas mal de personne !

Ainsi par la suite même avec des floods, la qualité ne sera pas moindre ce qui est le plus gros problème à l'heure actuelle !

Personnelement je ne suis pas fan du flood !

Mais si ya du flood et du clean sans problème moi c'est ok

grlm



Messages : 339
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

http://wellcom-flseg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 2/12/2012 Empty Re: Compte rendu du 2/12/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum