Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

foxxye (mage arcane)

5 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty foxxye (mage arcane)

Message  foxxye Mer 20 Oct 2010 - 21:43

Bonjour je me presente

Mon prénom ludovic

J'ai 19 ans

J'habite la bresse dans le voges

In game

Mon nom de jeux est foxxye

Ma classe est mage

Je suis un gnome

Ma 1er spé est arcane et ma deuxiéme feu

Cela va faire 2ans que je joue sur millenium

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : mon ancienne guilde était les Artefact.

Pourquoi nous ? Et pas une autre ? Car les personnes que j'apprécie sont pour beaucoup parmis vous.

Qu'attendez-vous de nous ? Je vous prie de m'excuser de toutes mes erreurs et de m'accepter parmi vous.

Vos Horaires : Je suis disponible 24h sur 24.

Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Oui je possède mumble

Possédez-vous un micro fonctionnel (obligatoire) ? Oui

Lecture de la charte de guilde et acceptation? Oui

Autres choses ? Je vous demande de ne pas me juger sur mes erreurs passées.


https://i.servimg.com/u/f28/15/58/72/14/foxxye11.jpg
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/mage/talents.html?tal=23000513310033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000


foxxye



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  grlm Jeu 21 Oct 2010 - 10:39

2 points dans Toute-puissance des arcanes qui sur mille n'est jamais actif.
1 point dans harmonisation de la magie tu as besoin de plus de porté ?
1 point dans Subtilité des arcanes le tank est censé générée plus d'agro que toi donc à moins que tu n'aies pas confiance en ton tank ou qu'il n'ait pas encore le niveau.

C'est quatre points seraient plus utiles dans Stabilité arcanique ... cela baisserait les interruptions que peuvent occasionné les boss et donc augmentait ton dps.

Pour le stuff et stats j'aimerai avoir une image plus lisible si possible.

Sinon je pense que déserté la No-Friends est un point de no-retour.

A bon entendeur.

Amicalement Grlm

grlm



Messages : 339
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

http://wellcom-flseg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty grlm

Message  foxxye Jeu 21 Oct 2010 - 14:52

Alors oui d'accord grlm mai tu veux que je les met ou alors que tous cela me rapporte du dps !!!! et oui je reprend tres souvent l agro alors veau mieux assurer dans ses qu'a la.

bon dégâts : 2836
sc toucher : 223
cc : 23%
hâte : 907
régen mana :496

foxxye



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  HERNON Jeu 21 Oct 2010 - 16:00

Je me suis permis d'effacer les messages qui n'ont rien à faire ici!

Foxxye ta candidature sera discutée entre les co-gm, officiers et moi-même. Ta candidature est baclée, tu aurais pu y passer plus de temps.

HERNON



Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
Localisation : PAU (64000)

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty hernon

Message  foxxye Jeu 21 Oct 2010 - 17:30

Hernon tu crois que j ai fait sa a la va vit déjà que je ne suis pas faur an orthographe j'ai passé 30 min a me corrige -_-.
Et pk tu a effacer se que j ai dit car la veriter étai la.

foxxye



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  nestro Jeu 21 Oct 2010 - 21:44

je me permet de glisser un commentaire ici car je crois qu'il a sa place! les ancien de la shep family ainsi que moi connaissont assez bien chipiie!
Se n'Est pas la première fois qu'il quitte une guilde en rage... on dirait presque qu'il a créer une macro /gquit..
dès que chipiie prend les nerf il gquit c sa personnalité... je ne dit pas que c correct mais lui il est comme sa..

Ensuite... je m'adresse a toi Chipiie.. ptitchamy.. foxxye
C'est quoi cette idée de Gquit tout le temps?? c pas un fuyant que tu va arranger les choses... tant fait pas le nombre de fois que je me suis fait refuser a uldu a cause qu'il avait trop de cac...-_- je c se que tu vis. mais Gquit sa va règler quoi? a part me mettre toute la guilde a dos et me créer un réputation de rageux sa sert a rien..
tant de changer cette aspect de toi et sa ira pour le mieux Wink

aussi une lettre d'escuse adresser a moi t'aiderai pour ta reprise xD ( ou a la guilde en général )

sur ce je disparait.. et je tue chipiie en passant MM AVEC TON USEBUG DE PESTE TU ME TUE PAS AHAH!!!!

CDT nestro Smile
nestro
nestro



Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty nestro

Message  foxxye Jeu 21 Oct 2010 - 21:57

Nestro an fait je quit sur des coup de tet quar j ai peur d insulter et de me fair quiter par quel qu1.
Ptetre que ma personne et comme sa .
J'ai telement de problem dans ma vie que je ne veu pas que cela ne soiye pareille an jeux .
Mon plu gros defau et de ne pas prandre mais ecar quand je sui an rage est sa je le sai tre bien meme si j'ai toujour tout fait pour ne pas fair d'erreur sa peu ariver a toute le monde moi j'ai ma fason de voir les chose .
Même si pour moi les erreur arrive souvent .
Chacun a la sien )= même si la mien est pas vrement normal .
Prenez cela comme vous le voulai mais pour moi les erreur me font comprendre se qu'il ne va pas cher moi.


PS / Escuse les faute d'ortogarphe

foxxye



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  HERNON Jeu 21 Oct 2010 - 22:24

Foxxye, j'ai enlevé tous les messages car ils n'avaient pas leur place ici. C'est des post de recrutement et les seuls post autorisés sont ceux qui indiquent des choses à améliorer sur le template, le stuff ou le cycle dps.

Concernant ta postulation, nous en avons discuté avec les co-gm, les officiers et moi même comme je l'ai indiqué plus haut.

Nous sommes au regret de ne pas donner une suite favorable à ta demande de recrutement pour les raisons suivantes:
- On ne quitte pas une guilde sur un coup de tête puis aller dans une autre (rivale) et revenir car on s'ennui.
- Tu n'as pas tenu compte de ce que t'avais dit sapheal le lendemain de ton départ de la guilde.
- Ca fait 2 fois que tu quitte la guilde donc cela veut dire qu'on ne peut pas compter sur toi.

Nous t'apprécions tous, tu le sais, on ne t'as jamais fermé le mumble, tu pouvais et peux toujours venir quand tu veux. Mais on est une guilde où l'on doit pouvoir avoir confiance les uns envers les autres et tes attitudes au sein de la guilde ne correspondent pas à nos valeurs.

Au plaisir de te revoir quand même.

HERNON



Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
Localisation : PAU (64000)

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  dralia Mar 26 Oct 2010 - 0:10

je parcourais le forum pour diverses raisons et je suis tombé ici...a lire...et OMG Foxye ton plus gros défaut c'est pas ce que tu dis Oo , ton plus gros défaut c'est les fautes d'orthographes mec!je post jamais rien je suis plutôt discret mais la j'ai tellement rigoler en essayant de déchiffrer ce que tu disais que je me sens un peu obliger de post XD . Voila mm si ce post est mort fallais que je te donne ce conseil...arrete de gquit et essaye de mieux écrire on dirait un gamin de 12 ans Oo.Moi meme je ne suis pas irréprochable mais je fais des efforts Smile.
Sur ce bon jeu a tous
cordialement
Dralia

dralia



Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

foxxye (mage arcane) Empty Re: foxxye (mage arcane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum