Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Druide equi du noob Crazyclown :D

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Druide equi du noob Crazyclown :D Empty Druide equi du noob Crazyclown :D

Message  crazyclown Lun 28 Nov 2011 - 19:42

Salut les jean's

Je pense que vous vous souvenez de moi? enfin je l’espére Very Happy
Pour vous rafraichie la mémoire, j'étaie un palaret " Whiterabit " qui était venu de Maestrome avec Screed/Teeze et Errorbot.
Je ne peux malheureusement pas de nouveau postuler avec mon petit paladin car grâce au petit Screed/Teeze il a était échangé durent ma pause Wow. Il pensais que je n'allais plus revenir donc c'est permis cela :s
Du coups temps qu'a tout recommencer, autant faire autre chose. Donc voila ...

Je n'est pas postuler ou signaler ma présence des mon retours sur wow, car je ne voulais pas que vous aillez l'impression que je revienne vers vous pour que vous me rusher mon stuff.
J'ai donc attendu d'avoir au-moins le stuff minimum pour m'ouvrir les portes de Icc.

Je ne pense pas que je dois refaire une présentation de moi IRL, ni de ma motivation dans wow ou pourquoi je choisi les No friend plutot qu'une autre guild, sa tombe sous le sens, enfin pour moi, si besoin je m'exprimerais a ce sujet.

Parlons un peu de mon petit druide.
Je sais qu'en temps normale vous le recaleriez sans même avoir un doute, mais vue le nombre de temps que j'ai passer chez vous, j’espère que vous seriez clément a mon égard.
Donc je suis pour le moment en double spé Heal/equi.
Je n'est pas un stuff qui péte le feu, et encore moins qui fait jalouser tous ceux qui m’inspecte ^^, mais je tien quand même en heal a icc 10 assez facilement et souvent malgré que je ne suis pas gémmé/enchant, je suis le first heal. en equi par compte je n'est malheureusement par était gâté niveau Loot et mon dps est assez ridicule pour le moment du fait que je ne suis capé dans pas grand chose.

Durent l'époque que j'étais parmi vous, rare était les fois où un druide équi était disponible et leur aura ( 5% de critique au cast ) est loin d’être négligeable, donc je pense être utile, peut être pas dans le cours terme, mais pourquoi pas dans quelques semaines.

Si besoin de plus d'information, n'hésitait pas a poser des questions je ne ferai une joie d'y répondre, ou laisser moi les info du TS/mumble en privé pour en parler de vive voie.

En espèrent refaire partit de vos rand, je vous souhaite une agréable soirée.
crazyclown
crazyclown



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Druide equi du noob Crazyclown :D Empty Re: Druide equi du noob Crazyclown :D

Message  Fanta Lun 28 Nov 2011 - 20:50

refuser pardi =)

CANDIDATURE TYPE

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum