Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadhafi (Pretre Ombre)

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Kadhafi (Pretre Ombre) Empty Kadhafi (Pretre Ombre)

Message  Pepecool Mer 14 Sep 2011 - 19:35

Vie IrL :


Prénom : Nelio
Age : 16 ans
Lieu :Lyon
Hobby's :Foot être est Wow !!!
Autres : Regarder des film et j'aime joué de temps en temps a Cod Black ops sur Ps3 Smile

Pseudo :Kadhafi
Classes: Prêtre
Race : Elfe de sang
Ta spé : http://talent.mmo-champion.com/?priest#Z6i8CyRw111,,12213 (vous pouvez me conseillez svp je sais j'ai pas une très bonne spé)
Pourquoi avoir pris cette classe et race ? Mon frere joué avec cette classe et donc j'ai fais comme lui lol et pour elfe de sang j'ai choisi cette race car elle est classe Very Happy
Prénom : Nelio
Age : 16 ans
Lieu :Lyon
Hobby's :Foot être est Wow !!!
Autres : Regarder des film et j'aime joué de temps en temps a Cod Black ops sur Ps3 Smile



Qu'attendez-vous de nous ? Se faire des pote, rire, avoir des pti délire et montré de quoi je suis capable en Dps Loll

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Ma dernière guilde est En Chocolat , je l'ai quité car j'étais le seul co pas de raid , pas d'ambiance une mauvaise guilde quoi Smile

Pourquoi nous ? Et pas une autre ? Bah deja j'aime le nom de votre guilde lol! Ensuite et je suis a la recherche une guilde active en pve hl.




Votre connaissance de WoW :
J'ai jouer a wow pendant 3ans sur l'officiel j'ai clean tout les instance bc et woltk Sauf icc dans wotlk

Vos Horaires :
Lundi de 18h a 23h
Mardi de 18h a 23h
Mercredi : de 14 à 21h
Vendredi : de 18h à 1h du mat
Tout le weekend

Choses Utiles :


Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Oui
Possédez-vous un micro fonctionnel ? Oui
Possédez-vous Guild event manager? Nan je l’installerai Smile
Quels addons utilisez-vous en raid ? J'ai désinstalle mes addons parce que il bugai je vais en réinstalle aussi
Lecture de la charte de guilde et acceptation? Lue et Approuvée.
Autres choses ? Kadhafi survivra la rébellion mourra !!!!!!!!

Kadhafi
















Pepecool



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi (Pretre Ombre) Empty Re: Kadhafi (Pretre Ombre)

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 23:14

Bonsoir

REFUSE
Pour entrer dans notre guilde il faut respecter les règles du server deja d'une et de deux avec un tel pseudo tu risque pas de rentrer chez nous ...
Pour le reste de la candidature, vu ton pseudo j'ai même pas pris le temps de la lire

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum