Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prêtre discipline (Whiteweado)

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  whiteweadow Mar 2 Aoû 2011 - 19:07

KALU =D

Bonjour No Friends, je poste aujourd'hui ma candidature dans l'éspoir de rejoindre vos rangs et de montrer à Arthas que l'Alliance et la Horde une fois réunis ne peuvent être vaincus.


In Real life (c’est quoi? X))

Alors salut à tous, je m’appelle Cédric j’ai 17 ans, 18 dans … longtemps.
Je suis né en Loraine, et j’ai déménagé dans le Sud-ouest, la rochelle, il y a 6 ans, et c’est là que j’ai connu mes mentors de wow. Je vis avec ma mère et son « copain ». Concernant l’année prochaine, je vais peut-être vivre avec ma copine, mais rien n’est encore fait <<.
Je suis au lycée j’ai redoublé ma première S et je passe cette année en terme.
Niveau caractère j’ai le sang assez chaud et je n’hésite pas à montrer quand je ne suis pas content. J’aime le calme le matin, et le hard rock l’après midi. Je suis assez lunatique mais bon ça, je prends sur moi.
En dehors du lycée et de wow, je pratiquais du tennis et du full-contact que j’ai récemment arrêté.
Sinon je vois mes pots et je fais des matches de Call of avec des amis irl.


In Game (la vie quoi):

Je joue à wow depuis environ 5 ans, j’ai commencé pendant près-bc, où j’étais un gros gros noob, exemple : war spe esprit pour pas acheter de la viande pour regen en dehors des combats. Je précise que j’étais sur privé pendant mes débuts, j’étais jeune et je ne me voyais pas payer pour jouer à wow sachant que je ne faisais pas de pve hl ni de pvp, juste du farming mob avec deux copains. Je suis ensuite allé sur un serveur privé beaucoup plus grand, ou j’ai commencé le pvp et le pve hl, c’était la bonne époque bc. Je suis ensuite venu sur offi en rejoignant Louis, et un autre ami. J’ai donc joué à ce moment le tout début de Wotlk, avec une vision plutôt pvp du jeu. Depuis cette époque j’ai fais de nombreux privés « pvp » toujours avec mes mentors, et je suis revenu plusieurs fois sur offi , en alternant pve ( à icc ) et twink(29-39-44).

Je joue en ce moment un prêtre discipline/sacré anciennement appelé Malthicia sur Mael, et désormais nommée Whiteweado , morte-vivante prêtre.
Prêtre discipline (Whiteweado) Wowscrnshot080211201618

Ma spe discipline est une spe assez classique 56-15, avec des points pour avoir assez de regen comme Sagacité et Méditation , et des points pour réduir les dégats subis comme Protection contre les sorts et Inspiration.
Voici ma spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5003203030320512331013231251000000000000000000000000000205051030010000000000000000
J'utiles les glyphes de bouclier, prière de soin, et pénitence.



Quels sont les apports à un raid ?

- Une infusion de puissance, qui boost un dps caster / un heal (en phase délicate).
- Une Suppression de douleur (-40% de dégat subis).
- Un buff permanent qui réduit de 3% les dégâts subis par le raid.
- Un gros sort de soin de soutiens qui couplé à une macro /target Xx (Xx = nom du tank) peut s’avérer redoutable.


Le Gemmage :

Etant donné que mon but dans un raid est de placer un nombre maximum de bulles, je possède un gemmage orienté vers la puissance des sorts :
-23 ps sur les rouges
-12ps/10 esprit sur les bleues (je n’ai pas mis de la mp5 car une partie de mon stuff disci est mon stuff sacré)
-12ps/10 hate sur les jaunes jusqu'à mon « cap » hate puis 10 crits au dessus du cap.

Tout cela me donne comme stats (unbuff) :
-3368 de spell/bh
-34.41% de crits / 39.41% en sacré
-412 de hate
-691 de regen mana / 375 en incant


Les Caps

Disci possède si je puis dire un « cap » et un « requis », je m’explique :
Le cap tout d’abord concerne la hate, en effet il est nécessaire de posséder à minium de hate pour faire baisser le gcd des sorts (de bases) à 1 sec avec le proc surcis, ce cap se situe entre 400 et 420 de hate , moins n’est pas opti , plus est inutile.


Le bonus 4t10 ?

Je n’ai pour le moment pas pris le bonus 4t10 car par malchance je n’ai pu avoir qu’un seul token t10, et le bonus des 5% n’est pas rentable en stuff 251, certe mes boucliers qui absorbent actuellement, sans aucun buff (même feu intérieur), 10053 de dégat , passeraient en stuff 251 à 10375. En prenant en compte la perte de 108 de hate , 40 ps, et environ 30 d’intel , ce choix de 4t10 ( 251 ) n’est pas viable pour le moment.


Double spé sacrée.

Je possède une double spé sacrée que je n’utilise que sur marcherève pour booster les heal entrants. C’est une spé que je n’aime pas jouer mais qui est nécessaire au sein d’un raid.


Expériences PVE et PVP :

PVE (je donne l’expérience que j’ai eu lors des périodes concernées, un down d’illidan au 80 ne sera donc pas mentionné ci-dessous)

Près-bc : sincèrement à part Zul-farak , je vois pas.
Bc : Kara, Grul, Œil, et début de Ssc.
Wotlk : Naxx 10/25 , Uldu 10/25 (pas clean pendant « l’époque ») , Edc 10/25 ( hm et nm compris ), Icc sur offi je me suis arrêté à lk, car en pu ça pue. J’ai clean sur privé, sauf en hm (10/25).
Cata : à part les héros et les vidéos, aucune expérience pve hl.


PVP

Près-bc : des duels, un peu de pvp sauvage rien de sérieux.

Bc : Sur privé : Beaucoup de bg en hunt et Rdruid. J’ai ensuite arène en Rdruid avec un démo, nous somme monté à 1k6 environ , voir 1k7 mais bon , rien de très bien. J’ai tenté les arènes en hunt mais avec le démo, donc rien de très concluant.

Wotlk : Au tout début et sur offi : je jouais chamelem et j’arénais avec un hunt préci, DE LA TUERIE.
On a rush 1k8 comme ça, je n’avais pas les points pour la r1, il a arrêté wow sans prévenir : bien dèg.
Sur privé : 1k8 en hunt/Rcham , 1k9 en Rogue/féral, et vers la fin on montait dp/amélio .
Sinon j’ai une expérience complète d’environ toutes les classes (à Wotlk) étant donné que je les ai toutes jouées (merci les privés).
Cata : Bg coté et 1k7 en stuff de tout nouveau 85 et dp/dk2Hfrost.



Les dispos :

Pendant les cours : vu que je vais être en terme on va dire 3 soirs, de 20h à 00h00-00h30. Sans compter les après- midi etc. Si j’emménage avec ma copine cela ne sera peut être que 2 soirs mais bon ce n’est pas encore fait.
Pendant les vacances : 7/7 rien à dire de plus.


Mes anciennes guildes :

Etant donné que j’ai fait beaucoup de privé, donner le nom des guildes d’autres privés ne sert à rien , je vais donc juste citer les noms de celles d’offi , aisin que celles de millénium :
Les privés : Solaris Ignis(60 et 70), Ivalice(70 et 80), Warlegend project (80), Heineken Spirit (millé ) et P , Azshara (70 et 80).
Les guildes offi : Les Gdo (au tout début du 80 sur mon cham), Fighting club (au tout début du 80, guilde strictement pvp sur Sinstralis ), White spirit (au 80 sur mon priest ), KKTHXBYE (guilde pvp sur archi cette fois) et un peu avant de postuler( 1 moi )Les insurgés pour les bonus ainsi que Sereñity ( 3ème de Sinstralise sur Wowprogress ).


Pourquoi No Friends?

Je dois avouer que lors de mon premier jour sur panda, je ne connaissais aucune guilde, même de nom. Je suis donc entré 4-5 heures après mon arrivée chez les GP, ne connaissant aucune autre guilde, ni même les GP. Plusieurs choses m’ont déplu, comme la mentalité de certains joueurs sur mumble et au sein du raid et la « non recherche » d’optimisation quasi-générale au sein des raids.
J’ai à la suite d’une annonce sur le world, pris contact avec votre Co-gm , avec qui j’ai longuement parlé, et me suis renseigné sur votre guilde.
Il est clair que je souhaite une guilde avec un bon niveau pve HL, mais il est pour moi primordiale que les membres de cette guilde recherche l’optimisation, et aient un comportement respectable et mature, votre guilde, semble répondre à ces critères, en témoigne ma postulation chez vous.

Les bonus :


Voici un petit screen de mon interface.
Prêtre discipline (Whiteweado) Wowscrnshot080211201638

Je suis enchanteur/couturier, afin d'optimiser ma ps tout en ayant des métiers utiles à ma pauvreté...

J’utilise actuellement la souris naga de chez razer, et un clavier ordinaire Logitech.

Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Oui
Possédez-vous un micro fonctionnel ? Oui
Possédez-vous Guild event manager? Pas encore
Quels addons utilisez-vous en raid ? Skada , Barthender , Prat , move anything
Lecture de la charte de guilde et acceptation? Lu et Approuvée.


Je vous laisse en compagnie de ce joli screen =D ENJOY.
Prêtre discipline (Whiteweado) Wowscrnshot071811223707



Dernière édition par whiteweadow le Mer 3 Aoû 2011 - 1:35, édité 1 fois

whiteweadow



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  whiteweadow Mar 2 Aoû 2011 - 22:43

LA MEME INTERFACE QUE HYGIENE MON MAITRE =DDDDDDDDDD
Prêtre discipline (Whiteweado) Wowscrnshot080311004102


whiteweadow



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 23:41

Bonsoir

Bonne candidature mais sinon j'aimerais savoir tes disponibilitées de sobriété ? (lol)


Cordialement


Dernière édition par neket le Mar 2 Aoû 2011 - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  whiteweadow Mar 2 Aoû 2011 - 23:42

-5/7 =DDDD

whiteweadow



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Plop!

Message  Restoskill Mer 3 Aoû 2011 - 2:10

Bienvenue à toi sur notre forum,

Très belle candidature, la plus belle qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis Mdc NF: c'est tout à ton honneur.

Points Positifs:
- Tu sembles avoir une très bonne expérience du jeu et de ta classe.
- Tu as tout tes sorts de blind, ce qui promet une bonne réactivité, cependant, ton interface semble bien chargée, mais ça ne semble pas te freiner.
- Bon raid test, sur les premiers boss.

Points négatif:
- Un état assez "second" en raid (bien que tu savais parler à bon escient, de plus tu ne savais pas par avance que tu allais Raid test ce soir).

Ok pour le guildage pour les suivants raids test..


Bien à toi, ton maitre Hygiènebucal.
Restoskill
Restoskill



Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  Restoskill Sam 6 Aoû 2011 - 15:33

ils t’ont toujours pas fait passer Initié ces raclures?
Restoskill
Restoskill



Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 16:14

Il passera initié quand il aura effectué son dernier raid test qu'il n'a pas pu encore effectué.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty coucou

Message  Restoskill Lun 8 Aoû 2011 - 13:53

White, mp un offi pour qu'il te reguilde!
Restoskill
Restoskill



Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:05

Bonsoir

tu es ou ?? en vacances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline (Whiteweado) Empty Re: Prêtre discipline (Whiteweado)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum